mercredi 21 mars 2007

Renault chamade au fond du parking du Macumba

C'est MON blog alors si je ne peux me servir de MON blog pour feter l'anniversaire de mon ami, mon amant-fictif, mon petit frère-cotorep, le cuisinier-en-slip, le Geek de l'ile de la reunion, le fan de nichon-"qui logent juste dans les mains", le reu-noi qui prend des coups de soleil, l'adorateur de gérard baste (depuis qu'il s'est decouvert une réelle passion pour les poils qui poussent en dessous du nez), THE gros loveur sur la plage avec sa fameuse technique du => tu connais "no more words" des extremz???, l'homme qui peut pas s'empecher de sortir un dialogue de la classe americaine dès qu'il entend le mot "CHIPS", l'homme qui dit toujours NON avant de dire OUI!



Mon reunionnais qui ressemble à un allemand, le mec qui m'offre des chaussures leopard pour mon anniversaire, le mec toujours partant pour chanter avec moi les nonnes troppo... que dis - je crier tout en se sifflant mine de rien une bouteille d'un litre de sky!



MON ami, ma gueulle ===> LAURENT



pouaaaaaaa je me suis chirdé sur paint "t'as vu"ma couille!

bon anniversaire Laurent et cette fois nous n'allons pas traumatiser le tout Ablon-sur-seine

==> la mairie a déposé un texte comme quoi, pour les vacances de Pâques, le PMU sera fermé!

donc personne ne s'endormira dans les chiottes du PMU et les habitués ne nous demanderons pas de baisser un peu le ton et d'au moins enlever nos casques de la croix rouge!

en passant, on va éviter les chaises pliantes de jardins, les barbecue, et le mac DO !

Et oublie pas la seule règle qui régisse l'univers :

Le premier endormi va morfler pour tous les autres

1 commentaire:

LoloRicar a dit…

Merci ma poule, ma maîtresse incongrue, ma partenaire dans l'ivresse, la seule que j'ai imaginé au pieux en train de pécho ma go, ma fée la dougue, ma supérieure directe de la saucisse crew, mon radar à p'tits boules biens ronds, last night DJ you save my life, toujours prête à m'amener à l'hosto quand j'me casse les dents, mon épaule réconfortante malgré toi... je continuerai plus tard, sur mon blog pourquoi pas. ;p


JE TE DOUGUISE ! ¬(^-^ )
Puis j'te mets.

J'te kiffe, j'te kiss. On est hip hop toamaymeutussay, Ablon représente. :D