vendredi 30 mars 2007

Et avec votre Kick ... AAAlien!




salut les faibles !






Les deux derniers week end pour moi furent assez médiocres, c'est pourquoi j'ai décidé de réagir contre les week end caca!






Ce soir pour la première fois je vais dans le Klub! Rien à voir avec TTC pas la peine de vous lancer dans un concour de "je connais les paroles par coeur" ça m'orripile!






donc l'affiche de la soirée :












Donc je tiens surtout à dire que JUGE FULTON c'est le groupe du chanteur du futur des salles majestés et rien que ça ... ça fait zirplé!



sinon il parait que les deux dernière DJette sont top-bonne et qu'elles portent des tee shirt "le goéland" surement avec ecrit dessus "fuck school" ou un truc du genre!







Et là je vous entends me dire:



" mais Hélène le week end c'est deux jours, pas un seul pov'conne"



Bah ecoutez, je vais chez matthieu, on va boire des verre de prune-à-la-charentaise (oui je vous ferais bientôt un topo comme quoi sur le podium des mongoliens des régions, la bretagne+le nord + le poitou-charentes ça se bagarre sec) et puis ensuite, on va encourager Dj KAA dans un rade qui s'apelle La grosse caisse .



Sans déconner ... rien que pour le nom j'irai!





bon week end à tous

1 commentaire:

LoloRicar a dit…

Et même pas tu me préviens. :'(