lundi 5 mars 2007

Vidéo Svinkels +Drixxé+RhumG

Ca faisait longtemps que je voulais la mettre, Remercions Sekbis pour ses allez-retour sur scène avec sa caméra et son nouveau pieds.
Bref, ce fut une soirée libératrice pour moi, car je m'etais fait "péta!! t'entends!!" mon sac avec la place pour la freeparty géante du zenith où les svinkels passaient en début de soirée.

D'un autre coté heureusement que ça a été filmé parcequ'un ami n'a rien d'autre trouvé à faire que d'avoir une "discution serieuse" avec moi juste pendant le passage des Q-HUIT...

"oui oui je comprends..."
"blabla bla nan mais blablibloublaaa"
"oui oui je comprends..."
"nan mais tu te rends pas compte blablabli du sang sur le carelage et puis ya ma mère blablabla..."
"oui je comprends..."
"et blablabla une hache bloubloublou tu préfère le vert ou le bleu?"
"oui oui je comprends..."




http://www.youtube.com/watch?v=hF-hoAVpC2I

Aucun commentaire: