mercredi 11 avril 2007

ca y'est c'est fini

FINI!

OUI FINI !


C'est fini les dimanche matins. Les dimanche matins les yeux englués de picon-bière, le nez englué à autre chose et Jean-Mouloud me reveillant avec un:

" HEYYY TU VIENS ON VA FAIRE LES LESSIVES!!"

en insistant avec un :

" c'est bien beau de se flinguer le samedi soir et de rentrer à 6 dum' mais faut assurer maintenant "


C'est fini parce que j'ai l'honneur de vous présenter:


Blandine

Avec blandine on fera des lessives le mercredi soir à 22h17, on sera fou!

3 commentaires:

Oldfern a dit…

Lessive avec Blandine / Plus de beurre sur la tartine...

LoloRicar a dit…

t'es trop une gueudin !

fidel frida a dit…

Pour info blandine marche très bien et elle a changé ma vie !

On a collé des autocolants nintendo partout dessus !
Dès que je recupère le numerique je vous la montre, elle est trop belle!
Blandine a remis du piment dans mon couple, Jean-Mouloud s'est laissé photgraphié cul nul avec la guitar et le slip accroché au manche! On a bien ris dimanche après midi en revenant du diner flingue-famille!
Avec tonton boucher tout plein de rhum qui tombe et tata-Boucher qui lui gueule dessus parce qu'elle est de mauvaise humeur à cause de son age qui grandi sans arrêt!

haaaaaa ma belle-famille picarde d'adoption!Le grand père qu'on appelle "pépère", le gateau battu et les "connais pô "!

bref on est rentré completement pleins, on a fait les cons avec mon portable, j'ai fait des lessives et je me suis étalée sur le lit!