lundi 30 avril 2007

Je ne dors plus.



Je ne dors plus depuis que je les ai vu samedi matin vers 11h30 à Street machine.
Elles me murmuraient "regarde, regarde Hélène comme on est belles et comme on irait trop bien à tes pieds, On est la paire de chaussures ultime, celle qui manque cruellement à ta collection. Nous sommes les chaussures matrices de ton été ! Achètes-nous !"




Je n'ai pas de photo entière à vous montrer, c'est pas faute d'avoir cherché.


Donc depuis un an je trouve que Lakai se surpasse (je n'etais pas trop fan avant)


Et là est arrivé Eric koston, qui lache Es, pour nous pondre des Koston sur Lakai-shoes.


(je suis une fan-girl de koston és)




donc je vous montre les seuls trucs que j'ai reussi à avoir sur le net :



Je vous jure qu'elles sont très belles et que je vais me les prendre dès cette semaine si il y a ma taille.

Aucun commentaire: