vendredi 27 avril 2007

Si j'etais riche volume 2



Si j'étais riche, je serais super pote avec le gouvernement!


Le président de la république me devra quelques bonnes vieilles chandelles!


Et moi je lui demanderai de lutter contre la péruvianisation de la société de moins de 25 ans!


D'arrêter ce fléau qui nous fait mal aux yeux et aux oreilles!




Toutes ces dreads locks qui sentent le ragondin, ces cigarettes roulées qui font rien qu'à s'éteindre et qui obligent le péruviens à demander ton feux toutes les 5 secondes, ces concert de digéridoo qui n'en finissent pas au parc à coté de chez soi, tous ces gilets de laine épaisse ramassant toutes les caille de clébard dans la rue, tous ces gens qui n'ont jamais de feuilles, tous ces gens qui parlent de jonglage à nu-pieds, toutes ces chansons parlant de Ginette, la pute du port de st malo, qui taillait des pipes contre un quignon de pain!




HAAA si j'étais riches je serais un peu intolérante en fait !















dans la lignée: "je suis une conne et je vous emmerde", je vous parlerai des chiens de vieilles!
A bientôt!

3 commentaires:

LoloRicar a dit…

Pour protester contre cette lie du peuple, je me suis laissé pousser la stachemou.

Moi aussi j'ai ma liberté d'expression capillaire ! ©

LoloRicar a dit…

Pour protester contre cette lie du peuple, je me suis laissé pousser la stachemou.

Moi aussi j'ai ma liberté d'expression capillaire ! ©

Evelyn a dit…

You write very well.