lundi 28 mai 2007

Barbecue / plancha

Bon anniversaire antoine gobelet


à ta douce façon de te sentir les doigts après t'être remis le matos en place, à ta douce façon de me péter dessus sur le chemin de chiottes, à tes bruits infâmes que tu fais lorsque tu dors !

Bon anniversaire Antoine, toi la seule personne qui n'en veut à personne, toi le mec qui trouve toujours une excuse à tout le monde, toi qui m'appelle à 4 heure du mat' pour savoir "le nom de l'acteur làààà mais siiii làààà le blond qui meurt à la fin làààààà", toi qui fait des pâtes au sucres chez des gens qu'on connais pas.
A toi mon meilleur ami avec qui je deteste etre copilote à cause de " tu me file une clope?" " tu peux me l'allumer?" " tu m'ouvre une biere?" "tu peux me la tenir?" " tu peux reboucher le coca?" "tu peux prendre le cd?" " tu me files mon portable?"
Les trajets Poitiers-angoulême c'etait du solide mec!

A toi Antoine gobelet, mon pote de bière chaude, mon pote de casette de skate, mon pote qui dit toujours " deux secondes" quand on est prèt à partir.

Bon anniversaire mec !

Aucun commentaire: