mercredi 16 mai 2007

SKATE à L'OUEST

Il est temps de vous faire part de ma grande joie du moment!


C'est la création d'un contest du Grand Ouest. Donc pour une charentaise telle que moi, le grand ouest c'est du haut poitou au millieu de la ville de bordeaux ( dites pas à un bordelais qu'il est pas du sud ouest il va pas gavé apprecier. C'est des "pas fins"... quoi qui a dit que c'est des " pas finis"??? vous cachez pas derrière vos pupitres, j'ai tout entendu!)


Bref contest avec plein de dates!

Nous on a fait mouthiers, c'etait du lourd.
Limoges en force, on va dire !
On est en instance de faire un site à la con donc on essaiera de mettre les résultats et quelques photos (ainsi que les oeuvres skatebordique de tony parce que ça tue!
Ca nous occupera!
En passant je fait un turilipinpon à Oliv "la banane" et à sa meuf qui ... boit trop, un suçon sur les bourses d' XP "le roi de la blague", un main au cul à Mousse, un gros "mazeltov" à l'homme qui nique trop sans capotes =>oublie pas de commander une autre paires de mini DC à 500 !, un gros "je te nique au bowling sur la wii" à Antoine Gobelet (cette blague me fera toujours rire ... ça fait bien 13 ans que je la fait et 13 ans que je me trouve trop drôle!)!

Aucun commentaire: