vendredi 1 juin 2007

NOOOOOOOOOOOOOOON!

Le batofar est en fermeture administrative pendant 15 jours ....

je devais juste y jouer hier soir et vendredi prochain.

VOILA!!



J'ai la poisse en ce moment c'est terrible !

Exemple:
Ce matin je vais au distributeur de cash et là ..... ma carte périmée.
Attendez j'ai l'impression que vous vous rendez pas compte que je vais pas avoir de tune de tout le WEEK END!! Non, vous vous rendez pas compte !


En plus moi, mignone, voyant que ma pote pleurait parce qu'on lui avait pas fait de vrai cadeau à son anniversaire.Pleine de bonne volonté, je prépare un anniv surprise pour ce soir .
Et bien poisseuse comme je suis, elle m'apelle pour me dire, qu'en fait, elle va dormir ce soir qu'elle a aucune envie de sortir... Comme ça, comme si de rien etait!
Donc je dois rapeller tout le monde pour annuller...Comme ça,comme de bien-entendu!

BREF, je sens un mois de juin tout chlinguant à par le nouveau caz le 13 et le 26 pour les BBoy bien sur!!

Aucun commentaire: