mardi 12 juin 2007

site internet cacahuette

Un petit brainstorming est à l’honneur dans ce billet. (Merci à XP d'angoulême, Laurent de la réunion et Olivier de l'espace)

En effet, nous allons commencer par parler du site Internet « in progress » !
Tout d’abord il semble que « l’embuscade.free.fr » soit gardée à ma grande déception car « skate-ta-croute.free.fr » était tout de même pas mal et de bon goût !

Le site sera divisé en deux parties distinctes :
-le forum, espace d’échange de post avec orthographe irréprochable et sujet intéressant aidant le l’humanité à évoluer vers le nirvana !
-Le webzine avec masse de génie de la plume qui parle de fringues, de soirées et de POMPES surtout ; Laurent nous fera une rubrique « sport avec deux tréteaux en bois » il l’a promis !

Nous recherchons donc personne pour nous aider parce qu’on est complètement au point sur tout ce qui est bases de données, design et « geekisme » !

Sinon je voulais profiter de ce billet aussi pour crier ma haine de mon banquier

HAINE !!!

C’est juste un trou du cul qui mange son caca le matin, Qu’il est aussi inutile qu’un chien sans pattes dans une flaque d’eau et que ses diplômes d’albanais il peut se les carrer dans le fion ! Il est tout juste bon à baiser sa femme qui se trouve être un homme mais « SHUT » il est pas au courant !

Quand je vais avoir cette putain de carte bleue je vais directos me commander ça :



Et nique sa mère !

Aucun commentaire: