vendredi 24 août 2007

Finale Tony Hawk europ' tour à Biaritz

Après une longue absence je viens vous faire partager nos sensations de mercredi.

Nous sommes allé à Biaritz voir le Mythique TONY! Personnellement je n'avais jamais eu la joie de voir la " grande asperge millionnaire qui fait de la bille" donc j'étais toute excitée!

J vous envois quelque photos et je remercie oliv' à fond pour sa proposition de photos.



Tony H faisait parti du jury à notre grande joie pour la finale







Oliv' et Jean mouloud étaient fascinés.



Voici le londonien qui nous a posé un très joli Mc Twist et qui a gagné d'ailleurs


Pendant toute la session je me suis demandée si il allait enfin perdre sa casquette


Les autres participants





Et l'homme de la journée




Je n'ai pas pu mettre trop de truc j'en mettrais d'autre plus tard parce que la connexion est bancale et j'ai pas tout envie de recommencer !

à demain!

Aucun commentaire: