vendredi 24 août 2007

Lakai X Quiet life MJ select Brown Suede

Bon je reviens pour un billet special nouvelles pompes!

Je suis actuellement dans ma ville d'origine à Angoulême et dans cette ville il y a un très bon skate shop M16.




J'y ai acheté les QL X LAKAI Mj Select.
http://www.thequietlife.com/ the quiet life c'est une sorte de crew de graphiste pas mal doué. la collaboration donne un resulat assez sympa très sobre et pourtant très original dans le detail

Admirez moi cette petite choupinette avec son pnceau en poil de lapin sur le talon. la bande marron sur la semelle est en daim.
Je ne ride pas donc je ne peux m'avancer sur la tenue de la grolle dans l'effort suant du planchage de roulette.

La semelle est très confortable , la languette très epaisse bref l'ensemble m'a beaucoup plus plu en vrai parce que sur papier glacé c'etait pas ça top-top!



voila

Aucun commentaire: