jeudi 6 septembre 2007

nike SB ZOOM TRE

Bonjour tout le monde,





Cet été j'ai revu un bon vieux pote qui portait ces pompes. Au debut quand tu les vois sans pieds dedans, elles font super chelou.


Par contre avec baggy, elles fument.


J'aimais pas trop mais après reflexion je pense que ça doit surment etre la pompe de nike SB qui brule le plus.




























Et surtout celle là, que je vais me peter dès que ma CB revient-maison!








Et pas celles-ci : (ça sera pour plus tard)


Bon c'est connu, les gens ne comprennent pas que j'apprécie ces modèle mais bon c'est moi qui les porte!

sinon merci Xp de m'avoir montré la vraie valeure de ces pompes en vrai de réalité! (Non je ne parle pas à mon OS, c'est le surnom de ce fameux ami)

1 commentaire:

loloricar a dit…

C'est des shoes pour toi !

Osef du gout des gens. ^^