vendredi 14 septembre 2007

POUR INFO

Ca sera un billet « POUR INFO »

Pour info, je mixe le 27 septembre sur la terrasse du Batofar !

Pour info, il y a 90 % de chances que je me fasse tatouer dans une semaine !

Pour info, ce week-end je vais me mettre une grosse chicorette !

Pour info, début octobre c’est l’anniv d’XP !

Pour info, début octobre il y a l’anniv du skate-shop ainsi qu’un contest pour fêter ça !

Pour info, début octobre je l’ai un peu dans le cul, parce que vendredi soir j’ai une maxi réunion de travail où je dois impérativement aller afin que j’évite de me faire lapider devant la machine à café le lundi d’après. Sachant qu’on me reproche de ne jamais aller au bowling trimestriel de la DSI. Je me dois de faire un effort !

Pour info, ma carte bleue n’est toujours pas revenue !

Pour info, je sais pas pour vous mais j’ai des remontées acides en ce moment, ça me piquotte dans les côtes. Pfffiou, que c’est désagréable ! didon didon didon !

Bon allez portez-vous bien !

Aucun commentaire: