lundi 10 septembre 2007

week end chicorette

J’ai eu un week-end bien rempli, nom de dieu !

Vendredi soir j’ai acheté plein de binouzes pour le match que j’ai du regarder seule car le lendemain j’avais mariage ! J’étais punie !
On a perdu, c’était prévisible !
Les argentins sont très forts!

Samedi matin, Jérémy aka Dj Natas Kaupas, nous a rejoins pour qu’on aille voir Fossbif passer au coupe-coupe ! Donc direction mairie du 20ème, habillé comme des biscuit cuillère de Cambrais. C’était beau !
Ensuite on est allé chercher le petit Manho, pas aussi petit qu’avant.
On a fait les fous dans l’herbe au près St Gervais, à base de galipettes et de siestes.
J’ai même pris mes pompes au soleil !

Ensuite RDV à Jourdain pour 19 heures afin de profiter du repas.
Et là on s’est bien rendu compte que les camerounais, bah c’est pas des ponctuels !
3 heures de retard, je n’avais jamais vu ça, complètement fou.
Par contre on a bien rigolé, Moustafa était dans une forme olympienne, son caleçon vibrait à chaque mouvement de hanches des jolies convives !
Bif était raide à la fin et … Nous aussi !

Le lendemain c’était à 15 heure au stade du PSG pour un Afrique du sud / Samoa.
Première mi-temps jouissante mais ensuite les racistes ont écrasé les petits du pacifique.

J’ai envie de dormir et en même temps j’ai envie de faire la fête !

Aucun commentaire: