lundi 29 octobre 2007


C'est une fierté pour nous de voir que ces sessions O my god, perdurent dans le temps, et que nous avons notre entière place dans ce club qu'est le Batofar !

Alors pour rassembler la communauté entre autre NOUS ! comme dirait Larra, retrouvons nous jeudi 15 pour cette nuit torride!!


nous aurons qques guests et pas des moindres !

Las 22Nawakos rec / Oh my god its Thursday ! www.myspace.com/fidelcastorama
(Youhou je suis officiellement une O my god !!! youhou)


YukaBody and Mind (Marseille) www.myspace.com/djane_yuka

Side aMicrokosmos rec www.myspace.com/sideasoundlab


Silicon Sound vs PsychotropNeurobiotic rec pour un ping pong special, Minimale > Full onwww.virb.com/siliconsound / www.myspace.com/djpsychotrop


Entrée : Free !
Lieu : Cantine du Batofar 13 quai François Mauriac 75013
Paris
métro : Bibliothèque F Miterrand
VENEZ !! j'ai peur de comprendre que ça va être une soirée lourde de connerie!! Parce que vu le line up c'est pas une equipe qui aime la dentelle=>
je ne connais pas yuka mais psyko + sillicon+ soda + moi = un gros mot toute les 3 secondes!

3 commentaires:

La chienne c'est moi ! a dit…

Ca va étre chanmé j'esspaire que psykotrop va joué à poal ! à ppoall ! les 2 bôôô mecs en dj pingpioing :)

LoloRicar a dit…

Good, good, normalement j'ai ma journée du 16, tu sais ce que ça signifie... ;)

Anonyme a dit…

woooot