mercredi 24 octobre 2007

et puis...



Ya contest de skate à poitiers ce samedi .




On est toujours en train de se tater avec lolo.


On y va, on y va pas ... est ce que le hoddies Qhuit avec des formes bandanas violet est vraiment beau ...

Est ce que je vais enfin décider du job de "Pédalo" mon moine blond dans FF3 ... Est ce que je vais laisser jean mouloud jouer à zelda ...

Est ce que l'amour est en réalité de la dépendance facile ... doit-on croire un ami qui vous dit que " non t'as rien de coincé entre les dents" ... est ce que ma paye tombera samedi ou bien mardi ..


bref on se tatouille!


Sinon je risque de mixer le 7 dec à "la croche" un rade dans le 4eme


bref rien de fait, l'avenir est obscur

Cordialement,

Jacqueline Moreau de la DRH

1 commentaire:

Flik a dit…

Le Directeur Général vous fait savoir qu'il fera de son mieux pour être présent aux dates mentionnées précédemment.

Georges-Patrice de Léponge,
responsable des communications.