vendredi 11 juin 2010

"Les Pompes It Up " Feat Fidel Frida"


Quel modèle :


Air trainer 3 celtic


Acheté combien et où ?


Pour l histoire, je fais du 7us, une taille de batard ! Pas vraiment women mais pas encore men !


Bien relou. (J’en place une à mon « sfr » de Montréal)

Sachez que ce n’est pas des chaussures ultra chaudes à trouver hein, c’est juste qu’en 7us c’est bien chiant.

Du coup je partage mon coup de cœur pour cette paire (GO GO CELTIC) à mon ami Homeboyjey entre deux conversations de

cul et dix minutes après il me dit « bah ya le shop en ligne Babylone qui les ont en 7us » … comme une petite fleur …. Genre je

les cherchais depuis un an quoi… GENRE STYLE GENRE… le pire c’est que le shop en ligne avait son siège à place des fêtes,

là où j’habitais à l’époque.


Donc je les ai acheté sur la place des fêtes / mano à mano/ pour 70 euro et j’aime cette paire à la folie!

A quelles occasions je les porte ?


Quand je ne vais pas trop crapahuter ou faire trop la fête dans un champ de colza avec mes amis les drogués, parce que les Air Trainers 3 c’est saignage de petit doigt de pied assuré !


J’en place une à mon ATIEN CREW à Gil, Wat, Damz qui taffent pour que la Trainer gagne ses lettres de noblesse.


CLIQUE SUR LE LIEN EN HAUT

Aucun commentaire: