lundi 29 août 2011

PARIS TOUTOUTE PREMIERE FOIS

Samedi j'ai enfin eu les couilles d'aller à Paris en transport en commun avec Clément.






Conflans fin d'oise à Goncourt avec la poussette et un drôle de 4 mois adorant sortir des hectolitres de bave de sa bouche et danser le zouc.

Moi, la poussette et Clément avons combattu les escalators et les tourniquets trop petits, les petites vieilles et les bagarres de rue!
 Pour aller voir Louison et ses parents!
 Sa mère, Angelique, c'était ma challenger de descente du coude pas mal d'années et c'est rigolo de se retrouver toutes les deux raisonnables avec nos marmots sur les genoux.
Qui l'eu cru! Ya un an et demi, pour mes 30 piges, j'avais mon slip sur la tête et elle la tête dans les chiottes!


Clément qui est bien moins stressé que moi ! A la cool!

Louison et Clément en plein taf

Angélique qui force louison à boire

Angelique qui me force à boire!

moi qui force à boire mon fils

Bien bonne après midi compote X pinte de stella!
Cool d'avoir revu la famille et Cool d'avoir rencontré ma future brue. Quoique je suis pas sure d'avoir envie que l'histoire se répète vu le nombre de fois où j'ai failli mourir dans un fosé ou dans un massif de rosiers haha!

Prochain défi : Un grand magasin parisien avec Clément!

Aucun commentaire: